null

UNE RELATION SUIVIE

Le coaching professionnel se définit comme une relation suivie dans une période définie qui permet au client d’obtenir des résultats concrets et mesurables dans sa vie professionnelle et personnelle.

 

À  travers le processus de coaching, le client approfondit ses connaissances et améliore ses performances. Le client clarifie ses objectifs et s’engage dans l’action grâce à l’interactivité établie entre le coach et lui.

L’accompagnement permet au client de progresser plus rapidement vers la réalisation de ses objectifs, car la relation de coaching l’invite à se centrer sur ses priorités et ses choix. Le processus de coaching se concentre sur la situation présente du client et sur ce qu’il est prêt à mettre en œuvre pour atteindre ses objectifs. »

Le coaching est une alliance entre le coach et ses clients dans le but d’optimiser le potentiel personnel et professionnel du client.

« Pour accompagner l’évolution d’une personne, d’une équipe ou d’une organisation, le coach s’appuie sur l’art de la relation qui permet d’entrer en interaction avec quelqu’un d’une façon telle qu’il réalise les projets qu’il choisit de mettre en œuvre en transformant, si c’est pertinent, ses attitudes et ses compétences. »

RÔLE & MISSION DU COACHING

A4P Conseils

31 Rue Charles Fabre
63000 CLERMONT-FERRAND

agriffet@a4pconseils.fr
0679023958

A4P Conseils

31 Rue Charles Fabre
63000 CLERMONT-FERRAND

agriffet@a4pconseils.fr
0679023958